Lave vaisselle Laden L514

krystynn Messages postés 4 Statut Membre -  
krystynn Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une panne avec mon lave vaisselle, il se rempli il se vide mais le lavage ne démarre pas. j'ai lu vos commentaires déjà, mais comment on le démonte faut t'il couper l'eau , le débrancher?? je suis un peu perdu
merci pour vos réponses

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, aux vues de vos vos questions je dirai faite appel a un professionnel ce sera plus sure!!
0
krystynn Messages postés 4 Statut Membre
 
Tout d'abord merci pour votre réponse
mais il est vrai que j'aimerai le faire moi même, je bricole qd même pas mal je souhaite juste avoir qq idées pour ne pas faire de bêtises.
0
Profil bloqué
 
.;et bien dans ce cas voir si la sécurité anti débordement 583 est activée ou la sécurité de porte 633 n est pas HS .. tout ceci en ayant débranché la prise bien entendu.. il n est pas nécessaire de fermer le robinet car si fuite il y a, vous le verrez de suite!!
https://pdf.sogedis.fr/LADEN%20L514%20851001029710.pdf
0
krystynn Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci beaucoup je vais donc m'y mettre
0