Identification d'une puce électronique
pusat-58
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pusat-58 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pusat-58 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trouvé l'origine de la panne sur mon amplificateur donc un transistor fondue a cause de court-circuit dû a l'eau inscriptions sur le transistor est de 12m?F (je ne suis pas sur pour le "m" car on ne voit pas bien) ça veut dire quoi 12m?F et vu qu'il est impossible a trouver avec quoi d'autre je peux la remplacer ? Je vais rajouter une photo.
A voir également:
- Identification d'une puce électronique
- Puce blanche - Guide
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation
- Puce de paille - Guide
- Comment réinitialiser une balance électronique terraillon - Forum Electroménager
- Pése-personne TERRAILLON en verre - Forum Electronique
3 réponses
Bonjour,
Le composant de l'image n'est pas un transistor , mais une résistance ballast .
La piste est aussi fondue , avez-vous solutionné le CC ?
Cdlt,
Le composant de l'image n'est pas un transistor , mais une résistance ballast .
La piste est aussi fondue , avez-vous solutionné le CC ?
Cdlt,
pusat-58
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse. Je suis allé voir nombreux magasins spécialisé et je n'ai pas réussi à trouver l'identique. Par quoi d'autre je peux la remplacer ? Est je suis obligé de trouver 12 m ohm F.
Re,
J'aurai dû écrire résistance shunt, mais il faudrait s'assurer qu'elle à la fonction de R 179 du schéma:
https://www.cjoint.com/13au/CHsi1fmVKLy_b_o.jpg
J'aurai dû écrire résistance shunt, mais il faudrait s'assurer qu'elle à la fonction de R 179 du schéma:
https://www.cjoint.com/13au/CHsi1fmVKLy_b_o.jpg
Ce n'est pas plutôt R186 car il se trouve a l'entré du bobine. Juste derrière.
http://hpics.li/94d6668
http://hpics.li/94d6668