Panne de pompe à chaleur PAC65 CAREL

Al Bioule Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une pompe à chaleur air-eau de type PAC65 CAREL. Elle se met en permanence en sécurité avec une petite cloche rouge sur l'écran et un petit "1" clignotant en haut à droite de l'écran. De plus à chaque remise en route du compresseur le message "FL" apparait. Que faire ?

1 réponse

stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour

Peut etre une sonde cassée ou débranchée.

Donnez nous si possible le type de régulateur Carel monté sur la PAC
0