Refrigerateur congelateur gorenje en panne

milka066 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous, mon soucis est le suivant: je viens d'acquérir un frigo aux enchères publiques. Au moment de le brancher aucun bruit ne sort, pas de lumière non plus, j'ai changé le module de commande mais toujours pareil....rien...je désespère!!!! qui peut venir à mon aide?

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, qui peut venir à mon aide? le sav
vérifiez déjà s il y a du courant a la prise et si l appareil fonct sur une autre?
ensuite ca peut etre tout et n importe quoi.. carte, fils, branchements ....
j espère que l appareil marchait avant et que l enchère était bonne car sinon vous etes l heureux propriétaire d un frigo bon pour la casse??
0