Eau dans le fuel
suzi
-
sma74 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sma74 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite aux orages ma cuve de fuel enterrée a pris l'eau, ,helasje viens de faire un plein de 10000 litres. Est il possible de le récupérer? Mon assureur me demande un devis de spécialiste. Merci de votre réponse.
Suite aux orages ma cuve de fuel enterrée a pris l'eau, ,helasje viens de faire un plein de 10000 litres. Est il possible de le récupérer? Mon assureur me demande un devis de spécialiste. Merci de votre réponse.
2 réponses
Bjr, et bien faite venir un spécialiste qui jugera sur place ?? ou mettez une photo de votre cuve .. enterrée