Problem pompe de puit
rom71
-
Labaubine Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Labaubine Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit problem j ai un problem avec ma pompe que je viens de demonter maintenant une fois remonter je la met en route elle fais un tour et sa fais dijoncter au general est ce que sa pourrais venir du condensateur que j ai mal brancher ? merci d avance et bonne journee
j ai un petit problem j ai un problem avec ma pompe que je viens de demonter maintenant une fois remonter je la met en route elle fais un tour et sa fais dijoncter au general est ce que sa pourrais venir du condensateur que j ai mal brancher ? merci d avance et bonne journee
5 réponses
Bonsoir,
Si elle fait disjoncter , c'est un problème d'isolation .
A vérifier avec un matériel spécifique.
Salutations,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Si elle fait disjoncter , c'est un problème d'isolation .
A vérifier avec un matériel spécifique.
Salutations,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous avez ici :
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/controle-moteur
la manip pour contrôler un moteur triphasé et monophasé.
Vous avez ici :
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/controle-moteur
la manip pour contrôler un moteur triphasé et monophasé.