Panne lave vaisselle

vouc -  
 vouc -
Bonjour,

Mon lave vaisselle whirpool est en panne ; la tablette ne se dissout plus et par conséquent la vaisselle n'est pas lavée.
Même lorsque je mets juste un verre il ne fonctionne pas.
Nous avons lavé les bras, le filtre ...
Par contre, lorsque je lance le programme à vide, il fonctionne correctement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

vous dites qu'il fonctionne correctement à vide ... mais comment le savez vous ?? vous controlez qu'il a bien pris de l'eau, que cette eau est chaude !!!

je ne vois pas pourquoi il marcherait a vide et non à plein !!!
0
vouc
 
Il fonctionne correctement à vide car j'entends bien le cycle fonctionner normalement. Aussi, il y avait une tâche de chocolat au niveau du bac à couvert qui a totalement disparue, ce qui ne s'était pas produit lorsque les couverts étaient dedans. De plus la tablette s'est dissoute normalement, ce qui n'est pas le cas lorsqu'il y a quelque chose dedans.
A la fin du lavage, que ce soit plein ou vide, le lave vaisselle est chaud.
Ce lave vaisselle a plus de 7 ans et est doté de la fonction de détection de salissure ("6eme sens"), serait-ce possible que ce soit le programmateur qui soit défectueux ?
0