Evaporation eau de picine j ai

BOUABBANE Messages postés 1 Statut Membre -  
 hburet -
Bonjour, j ai une piscine de 7 SUR 3,5 avec une profondeur de 1,70 EN Saison estivale je perds un carreau de 2cm par semaine que dois je faire

2 réponses

Papy Mougeot
 
Salut,

Normal c'est l'évaporation ......Plus il fait chaud, plus il y a du vent, plus le niveau baisse..........................Reste plus qu'à compléter. Cordialement
0
hburet
 
investir dans une bâche à bulle qui limite l'évaporation quand la piscine n'est pas utilisée et qui permet de réchauffer l'eau.
Après compléter si le niveau est trop bas et vérifier s'il n'y a pas une fuite quelque part
0