Normal c'est l'évaporation ......Plus il fait chaud, plus il y a du vent, plus le niveau baisse..........................Reste plus qu'à compléter. Cordialement
investir dans une bâche à bulle qui limite l'évaporation quand la piscine n'est pas utilisée et qui permet de réchauffer l'eau.
Après compléter si le niveau est trop bas et vérifier s'il n'y a pas une fuite quelque part