Problème plaque de cuisson, bruleur gaz marche plus
flofy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une plaque de cuisson à gaz Electrolux de ce type
http://di1-2.shoppingshadow.com/images/pi/36/a9/1b/43681610-260x260-0-0_Tables+de+cuisson+Electrolux+ARTHUR+MARTIN+Table+C.jpg
J'ai eu un petit problème de lait qui a déborder, j'ai tous nettoyer à fond et même dans la plaque mais je n'ai plus de flamme quand j'allume.
J'ai bien l'étincelle provenant des bougies d'allumage mais rien d'autres, les autres bruleurs marchent eux correctement.
Le problème vient du gaz je pense, on entend pas le bruit d'arrivé du gaz avec au bout un thermocouple, enfin je mois mal le truc HS pour un débordement de lait ><
la plaque va avoir 3 ans
Voilà j'ai une plaque de cuisson à gaz Electrolux de ce type
http://di1-2.shoppingshadow.com/images/pi/36/a9/1b/43681610-260x260-0-0_Tables+de+cuisson+Electrolux+ARTHUR+MARTIN+Table+C.jpg
J'ai eu un petit problème de lait qui a déborder, j'ai tous nettoyer à fond et même dans la plaque mais je n'ai plus de flamme quand j'allume.
J'ai bien l'étincelle provenant des bougies d'allumage mais rien d'autres, les autres bruleurs marchent eux correctement.
Le problème vient du gaz je pense, on entend pas le bruit d'arrivé du gaz avec au bout un thermocouple, enfin je mois mal le truc HS pour un débordement de lait ><
la plaque va avoir 3 ans
A voir également:
- Problème plaque de cuisson, bruleur gaz marche plus
- Plaque de cuisson triphasé - Forum Electricité
- Plaque cuisson bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson lo ✓ - Forum Electroménager
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager