Problème plaque de cuisson, bruleur gaz marche plus

flofy Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai une plaque de cuisson à gaz Electrolux de ce type
http://di1-2.shoppingshadow.com/images/pi/36/a9/1b/43681610-260x260-0-0_Tables+de+cuisson+Electrolux+ARTHUR+MARTIN+Table+C.jpg

J'ai eu un petit problème de lait qui a déborder, j'ai tous nettoyer à fond et même dans la plaque mais je n'ai plus de flamme quand j'allume.
J'ai bien l'étincelle provenant des bougies d'allumage mais rien d'autres, les autres bruleurs marchent eux correctement.
Le problème vient du gaz je pense, on entend pas le bruit d'arrivé du gaz avec au bout un thermocouple, enfin je mois mal le truc HS pour un débordement de lait ><
la plaque va avoir 3 ans

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

alors si je comprends bien, les flammes ne viennent plus depuis que le lait a débordé ??? donc normalement, les flammes se sont éteints et donc le gaz s'est coupé pour se mettre en sécu.... avez vous verifié le détendeur ,???
0