Problème dans ma cave (humidité?)
LFDrummer
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Epoisses -
Epoisses -
Bonjour!
J'habite dans une maison de ville datant des années 1940.
J'ai une cave en sous-sol où je joue de la batterie tout les jours.
Le soucis est que dès que je commence à jouer, je commence à transpirer directement. Ca devient agaçant de dégouliner de sueur après 20 minutes de jeu et devoir prendre une douche à chaque fois que je joue.
Ce qui est bizarre, c'est que je rencontre ce problème que depuis le début de l'été (depuis qu'il commence à faire chaud) et je n'avais pas rencontré ce problème l'année passé. En automne/hiver/printemps, je pouvais jouer 2-3H de suite sans dégouliner.
Alors voilà, j'aimerais savoir à quoi ça pourrait être lié. Peut-être est-ce à cause de cet été qui est assez rude en Belgique? Il n'a pas plu depuis plus d'un mois et les températures tournent autour des 30°.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
LFDrummer
J'habite dans une maison de ville datant des années 1940.
J'ai une cave en sous-sol où je joue de la batterie tout les jours.
Le soucis est que dès que je commence à jouer, je commence à transpirer directement. Ca devient agaçant de dégouliner de sueur après 20 minutes de jeu et devoir prendre une douche à chaque fois que je joue.
Ce qui est bizarre, c'est que je rencontre ce problème que depuis le début de l'été (depuis qu'il commence à faire chaud) et je n'avais pas rencontré ce problème l'année passé. En automne/hiver/printemps, je pouvais jouer 2-3H de suite sans dégouliner.
Alors voilà, j'aimerais savoir à quoi ça pourrait être lié. Peut-être est-ce à cause de cet été qui est assez rude en Belgique? Il n'a pas plu depuis plus d'un mois et les températures tournent autour des 30°.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
LFDrummer