Lave vaisselle bosch logi XX réf: SGS 09A22/17
kassevale
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kassevale -
Kassevale -
Bonjour pouvez vous me renseigner svp
Mon lave vaisselle reste bloqué sur programme non démarré . coupure de l'alimentation et toujours le même défaut.
merci pour vos conseils
cordialement Franck
Mon lave vaisselle reste bloqué sur programme non démarré . coupure de l'alimentation et toujours le même défaut.
merci pour vos conseils
cordialement Franck
A voir également:
- Lave vaisselle bosch logi XX réf: SGS 09A22/17
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon Lave vaisselle Bosch vidange sans fin ? ✓ - Forum Electroménager
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour,
vous n'avez pas la possibilité de faire un reset (annulation) en appuyant sur deux touches ???
vous n'avez pas la possibilité de faire un reset (annulation) en appuyant sur deux touches ???
justement sous les 4 touches, vous n'avez pas un trait les reliant ou dessous il y a écrit "annulation" ou "reset" ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait comme vous me l'indiquiez .Mais je n'ai toujours pas réussi a faire de reset .Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur par contre en jouant avec le marche arrêt et le bouton de départ j'ai réussi a lancer un lavage et un deuxième merci pour les conseils stf la sudiste.Je te tiens informé si il fonctionne encore la semaine prochaine.