Odeur de moisi

Edna -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le trou à intérieur de mon lavabo de toilette, celui du haut (pour ne pas que l'évier déborde) dégage une odeur de moisi comment faire pour régler se problème merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Vaporiser de la javel pure par le trou. Ou avec un petit tuyau, fixé sur le bouchon de la bouteille de javel , projeter la javel dans toutes les directions à l'intérieur du trou.
Cordialement
0