Panne lave vaisselle
tijo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle Arthur-martin asi 1655 après la mise en marche il se passe rien le tableau de commande n'est pas allumé (aucun voyant actif) et la, je peu rien faire bien que le bouton M/A est allumé
merci de m'aider.
jo
j'ai un lave vaisselle Arthur-martin asi 1655 après la mise en marche il se passe rien le tableau de commande n'est pas allumé (aucun voyant actif) et la, je peu rien faire bien que le bouton M/A est allumé
merci de m'aider.
jo