Panne lave vaisselle

tijo -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle Arthur-martin asi 1655 après la mise en marche il se passe rien le tableau de commande n'est pas allumé (aucun voyant actif) et la, je peu rien faire bien que le bouton M/A est allumé
merci de m'aider.
jo

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

donc un problème sur l'alimentation de la carte de commande, il faudrait verifier visuellement pour commencer cette carte, voir si il n'y a pas des traces de noir
0