Bonjour, mon lave linge de marque siemens la mise en marche ne ce fait pas il indique erreur dans tous les programmes je n'arrive pas à trouver la panne , merci pour la réponse
Bonjour,idem pour nous si vous n'êtes pas plus explicite.
and38
bonjour ,j'ai vérifier l'arriver de l'eau, le courent électrique,la pompe aussi j'ai changer la serrure de hublot, je pense que le programmateur est mort mais je ne sais pas comment le testé merci pour votre dévoument
a l'affichage il y à :0- LL LES 2 L sont renverser merci
Forum Electroménager
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.