Question sur une vis
titi
-
titi -
titi -
Bonjour,
j'ai sur un de mes appareils une vis qui est partie et j'ai en plus cette petite couronne : http://hpics.li/3f2d82d
je sais pas dans quel sens elle se met, est ce que sur la photo elle est mise dans le bon sens ? c est a dire les dents vers le haut de la vis.
merci j'y connais pas grand chose lol
j'ai sur un de mes appareils une vis qui est partie et j'ai en plus cette petite couronne : http://hpics.li/3f2d82d
je sais pas dans quel sens elle se met, est ce que sur la photo elle est mise dans le bon sens ? c est a dire les dents vers le haut de la vis.
merci j'y connais pas grand chose lol
A voir également:
- Question sur une vis
- Vis de transport machine à laver - Forum Electroménager
- Démonter tête de robinet sans vis ✓ - Forum Plomberie
- Réglage porte 3 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Abattant wc vis inaccessible - Forum Bricolage / outillage
- Démonter une poignée de porte sans vis apparente - Forum Divers bricolage et travaux
pendant que j'y suis pour les rondelles, c'est toujours la face doré vers le haut c'est ca ?