je suis en panne de machine à laver marque INDESIT WIXL12. Elle lave mais ne se vidange plus, elle se met en sécurité et je dois débrancher la prise de courant avant de pouvoir ouvrir le hublot.
Vous avez un problème sur la pompe de vidange,dans un premier temps ouvrir le bouchon en bas de votre machine et nettoyer le filtre un objet quelconque doit obstruer l'hélice.Déjà faites cela et nous tenir au courant pour approfondir si besoin
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.