A voir également:
- Forum dépannage electroménager
- Verisure sans abonnement forum - Forum Divers bricolage et travaux
- Dépannage volet électrique - Guide
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Dépannage porte de garage la toulousaine ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Laurastar -- forum+panne - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
C'est certainement un problème sécurité porte ou hublot mais avec la référence machine cela nous aiderait
C'est certainement un problème sécurité porte ou hublot mais avec la référence machine cela nous aiderait
La référence de la machine svp ce que vous donnez c'est la marque,je vois bien que c'est une à hublot ouverture de face,dans un premier temps une astuce
La ficelle :
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charniére et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .
La ficelle :
Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charniére et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .