Reset ,lave vaisselles whirpool ADP4549/1
Mansour
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Le programme de mon lave vaisselle est bloqué,comment faire pour le réinitialiser
Merci ,de me donner le code à faire
Le programme de mon lave vaisselle est bloqué,comment faire pour le réinitialiser
Merci ,de me donner le code à faire
A voir également:
- Réinitialiser un lave-vaisselle whirlpool
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool - Meilleures réponses
- Reset lave vaisselle whirlpool - Meilleures réponses
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi la vidange de mon lave-vaisselle Beko bug ? ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Le seul que je connaisse,ce n'est pas certain qu'il fonctionne pour votre modèle:
PROCEDURE : Revenir paramètres usine.
1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allument en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- Disparition du message d'erreur , le lave vaisselle démarre normalement.
Le seul que je connaisse,ce n'est pas certain qu'il fonctionne pour votre modèle:
PROCEDURE : Revenir paramètres usine.
1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allument en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- Disparition du message d'erreur , le lave vaisselle démarre normalement.