Placo
mitchfxr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir, je dois poser du placo en optima 100 et je voudrai savoir le type de fixation a prendre pour cette pose sur une maison en siporex
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
A voir également:
- Placo
- Renforcer placo déjà pose - Forum Construction et rénovation
- Placo abimé carton arraché ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher trou placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Placo qui craque ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Meuble haut cuisine placo arraché ✓ - Forum Construction et rénovation
2 réponses
mitchfxr
bonsoir merci beaucoup pour ta reponse et désolé de n'avoir pas pu répondre avant car je suis en deplacement actuellement