Mon lave linge candy ne rince plus ?
Résolu/Fermé
LADY BELTRAM
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
l'eau chez moi est très calcaire, le tuyau vidange crache des résidus d'herbes, et de l'eau contenant toujours de la lessive, mon lave linge Candy modèle CTG 1276 ne rince plus.
rien dans le filtre après vérification ! au moment de prendre de l'eau le robinet s'ouvre, elle prend un peu d'eau et referme le robinet puis plus rien ne ce passe pendant un moment, puis reprise d'eau un petit peu dès que le moteur commence à tourner, arrêt, et encore reprise d'eau ! plus de rincage du tout... j'avais fait venir un dépanneur électroménager, prétexant que c'était la lessive, ou la quantité de lessive, donc j'ai changer de lessive 4 fois, toujours pareil,quantité diminuer jusqu'à un dés à coudre, pareil, par contre, il n'a rien fait sauf de me prendre 80 euros.
Pouvez vous m'aider pour me dire ce que je dois faire en démontages et vérifications pour résoudre cela rapidement s'il vous plait, merci d'avance pour votre aide !
la machine est de JUIN 2007, et je fait l'entretien qu'ils disent sur la notice.
encore merci d'avance pour votre aide !
l'eau chez moi est très calcaire, le tuyau vidange crache des résidus d'herbes, et de l'eau contenant toujours de la lessive, mon lave linge Candy modèle CTG 1276 ne rince plus.
rien dans le filtre après vérification ! au moment de prendre de l'eau le robinet s'ouvre, elle prend un peu d'eau et referme le robinet puis plus rien ne ce passe pendant un moment, puis reprise d'eau un petit peu dès que le moteur commence à tourner, arrêt, et encore reprise d'eau ! plus de rincage du tout... j'avais fait venir un dépanneur électroménager, prétexant que c'était la lessive, ou la quantité de lessive, donc j'ai changer de lessive 4 fois, toujours pareil,quantité diminuer jusqu'à un dés à coudre, pareil, par contre, il n'a rien fait sauf de me prendre 80 euros.
Pouvez vous m'aider pour me dire ce que je dois faire en démontages et vérifications pour résoudre cela rapidement s'il vous plait, merci d'avance pour votre aide !
la machine est de JUIN 2007, et je fait l'entretien qu'ils disent sur la notice.
encore merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Pourquoi le lave-linge ne rince plus
- Ma machine a laver ne rince plus et n'essore plus - Meilleures réponses
- Pourquoi ma machine a laver ne rince plus - Meilleures réponses
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Comment débloquer le tambour d'un lave-linge qui ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Produit pour laver le lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle ne lave plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager