Problème de dégivrage
ismael
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un réfrigérateur marque Whirlpool qui a 7 ans environ j'ai problème de dégivrage la glace s'accumule .donc le fil qui devrait être chauffé légèrement après arrêt du fonctionnement pour faire le froid ne se chauffe quelle pièce pourrais- je changer merci