Comment débloquer sécurité la porte du four à pyrolyse ARISTON
voyou
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
je cherche à ouvrir ma porte de mon four après une pyrolyse.normalement une fois refroidi la sécurité se declenche toute seule mais ce coup çi non
je cherche à ouvrir ma porte de mon four après une pyrolyse.normalement une fois refroidi la sécurité se declenche toute seule mais ce coup çi non
A voir également:
- Four hotpoint ariston porte bloquée
- Déverrouiller four hotpoint ariston - Meilleures réponses
- Enlever verrouillage four ariston - Meilleures réponses
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Frigo ariston hotpoint problème ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Four brandt porte bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Porte fenêtre bloquée fermée - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour,
En fait il suffit de remettre le courant et de reprogrammer le four sur une autre fonction....ou
couper le courant 10 mn environ + essai d'ouverture porte ...
OU
Passer un tournevis en poussant à gauche pour libérer la clanche ou
enlevez le carter AR dans le cas ou la tige d'ouverture traverse le four par le dessus et arrive sur un disque voilé avec des bosse et des creux à l'arrière ,il faut que l'extrémité de la tige se trouve dans un creux = ouvert ,une bosse = fermé.Cette manip a faire four débranché
Dans votre réponse donnez la référence appareil merci
En fait il suffit de remettre le courant et de reprogrammer le four sur une autre fonction....ou
couper le courant 10 mn environ + essai d'ouverture porte ...
OU
Passer un tournevis en poussant à gauche pour libérer la clanche ou
enlevez le carter AR dans le cas ou la tige d'ouverture traverse le four par le dessus et arrive sur un disque voilé avec des bosse et des creux à l'arrière ,il faut que l'extrémité de la tige se trouve dans un creux = ouvert ,une bosse = fermé.Cette manip a faire four débranché
Dans votre réponse donnez la référence appareil merci