LA VAISSELLE WHIRLPOOL 6536 en panne F9
NANA6252
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire comment dépanner mon lave vaisselle Whirpool 6536? Il ne tire pas d'eau...et quelque soit le programme il semble se mettre en route et puis tout de suite se met en position FP ???que dois - je faire ? MERCI D AVANCE
Quelqu'un peut il me dire comment dépanner mon lave vaisselle Whirpool 6536? Il ne tire pas d'eau...et quelque soit le programme il semble se mettre en route et puis tout de suite se met en position FP ???que dois - je faire ? MERCI D AVANCE
A voir également:
- F08 saunier duval
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f1 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Cette erreur signifie :
F9 :L'eau entre en permanence dans l'appareil. Vérifier électrovanne, débitmètre,
.
FB :Répartiteur d'eau HS.
Avant de commencer la recherche de panne pouvez vous confirmer si la pompe de vidange fonctionne première chose.
Contrôlez ensuite l'électrovanne en entrée machine
Contrôlez la propreté du répartiteur réservoir extra plat qui se trouve sur le côté de l'appareil
Contrôlez le débimétre en sortie du répartiteur.
Cette erreur signifie :
F9 :L'eau entre en permanence dans l'appareil. Vérifier électrovanne, débitmètre,
.
FB :Répartiteur d'eau HS.
Avant de commencer la recherche de panne pouvez vous confirmer si la pompe de vidange fonctionne première chose.
Contrôlez ensuite l'électrovanne en entrée machine
Contrôlez la propreté du répartiteur réservoir extra plat qui se trouve sur le côté de l'appareil
Contrôlez le débimétre en sortie du répartiteur.