PROBLEME DE VIDANGE SUR MACHINE A LAVER FAURE FWQ 5112
ALAN93
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J 'ai ma machine qui n'essore et ne vidange plus .
le voyant du bouton marche se met au rouge.
merci de votre aide si vous connaissez ce problème.
le voyant du bouton marche se met au rouge.
merci de votre aide si vous connaissez ce problème.
1 réponse
Bonjour
Contrôlez la pompe de vidange, surement bloquée par un objet .vue éclatée
page 5, N° 16
Cordialement
Contrôlez la pompe de vidange, surement bloquée par un objet .vue éclatée
page 5, N° 16
Cordialement