A voir également:
- Scie à ruban elektra beckum bas 316 g prix
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Joint de culasse prix - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Peinture super g mat avis - Forum Peinture
- Radiateur froid en bas malgré purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
Oui C'est bien la courroie d'entraînement plate et réglable sur deux position.Mon soucis c'est comment enlever le volant pour la remplacer.
cordialement