Thermostat congélateur
valdia25
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour Depuis quelques jours, mon armoire de congélation affiche -24°, impossible de baisser cette température Que faire, est ce le thermostat qui a un problème ? Merci de vos réponses