Le contacteur du ballon d'eau chaude ne s'enclenche plus automat
koutaib
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'enmenager dans un pavillon et l'ancien proprio m'a dit qu'il faut enclencher le contacteur du ballon d'eau chaude chaque soir pour beneficier des heures creuses et il ne sait pas d'ou vient le souci.
A coté du contacteur l'horloge digital ne bouge plus et apparemment meme le bouton menu de l'horloge ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si je dois changer de contacteur vu que l'horloge ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.
Je viens d'enmenager dans un pavillon et l'ancien proprio m'a dit qu'il faut enclencher le contacteur du ballon d'eau chaude chaque soir pour beneficier des heures creuses et il ne sait pas d'ou vient le souci.
A coté du contacteur l'horloge digital ne bouge plus et apparemment meme le bouton menu de l'horloge ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si je dois changer de contacteur vu que l'horloge ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ballon d'eau chaude ne chauffe plus en automatique
- Mon chauffe-eau ne s' enclenche pas aux heures creuses - Meilleures réponses
- Chauffe eau ne fonctionne pas en automatique - Meilleures réponses
- Mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée... ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Bricolage / outillage
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Fuite ballon d'eau chaude locataire - Forum Plomberie
- Trop plein ballon d'eau chaude - Forum Plomberie
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant