Thermostat

alain -  
 alain -
Bonjour,
ok pour COM. mais NO et NC ????

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Une façon de s'en souvenir:
NC = Normalement Connecté > Le contact est établi entre le com et NC
NO = Normalement Ouvert > Le contact n'est pas établi entre le com et NO

Pour un thermostat par exemple , les branchements doivent êtres entre
com et NC.

Cdlt,

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
0
alain
 
bonjour
ok j'ai compris pou que le thermostat fonctione je branche COM et NC
merci et bonne soirée
alain
0