Lave Vaisselle Whirlpool ADP6838PC panne F3

Baronne52 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous
J'ai déjà eu cette panne il y a quelques mois hors garantie
changement d'un relais chauffage par le dépanneur
ai perdu la fiche de réparation
pourriez vous m'en dire plus dois je rappeler le dépanneur (SAV Darty) ou puis je essayer qque chose avant
Le lave vaisselle est une invention aussi géniale que le lave linge pour la libération de l'intellect des femmes et de tous les aidants des ménagères.

Merci de vos suggestions

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

F3= panne de chauffe. Contrôlez la résistance, le relais vue éclatée
0