Lave vaisselle et Aquastop

Olivertwist37 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir
nous avons un lave vaisselle siemens avec un aquastop
le lave vaisselle se met souvent en code panne e24 qui signale un souci sur l'arrivée d'eau
mais quoi faire
est ce que l'aquastop se change ou quelle manip faut il faire
merci par avance de votre aide
olvt

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

E24 est souvent un soucis de vidange, donc si il ne commence pas par la vidange, il ne peut pas prendre l'eau, donc verifiez que votre pompe de vidange ne soit pas bouchée ainsi que sa durite
0