Cuisinière induction + four pyrolyse Brandt
amprins
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une cuisinière à induction avec un four à pyrolyse, marque Brandt modèle KIP710W et mon four ne fonctionne plus. Lorsque je le paramètre pour lancer une cuisson, il ne chauffe plus. Par contre, il bippe quand même quand il est censé avoir atteint la température demandée (alors qu'il reste froid). Parfois, lorsque je veux sélectionner une température, il affiche "000" et ne veut rien savoir...
Par ailleurs, le système de ventilation se déclenche n'importe quand sans aucune raison.
Je l'ai achetée en 2010 et ça doit faire à peu près un an que ça déconne ; avant j'arrivais à le faire fonctionner de temps en disjonctant le fusible puis le ré-enclenchant, mais depuis quelques mois il est inutilisable.
Si quelqu'un a la solution ce serait génial, ou à défaut peut-être le contact d'un réparateur sur Montpellier ?
Merci d'avance de votre aide.
j'ai une cuisinière à induction avec un four à pyrolyse, marque Brandt modèle KIP710W et mon four ne fonctionne plus. Lorsque je le paramètre pour lancer une cuisson, il ne chauffe plus. Par contre, il bippe quand même quand il est censé avoir atteint la température demandée (alors qu'il reste froid). Parfois, lorsque je veux sélectionner une température, il affiche "000" et ne veut rien savoir...
Par ailleurs, le système de ventilation se déclenche n'importe quand sans aucune raison.
Je l'ai achetée en 2010 et ça doit faire à peu près un an que ça déconne ; avant j'arrivais à le faire fonctionner de temps en disjonctant le fusible puis le ré-enclenchant, mais depuis quelques mois il est inutilisable.
Si quelqu'un a la solution ce serait génial, ou à défaut peut-être le contact d'un réparateur sur Montpellier ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Cuisinière induction + four pyrolyse Brandt
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Four scholtes pyrolyse - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four rosières - Forum Electroménager
- Déverrouiller four sauter pyrolyse ✓ - Forum Electroménager
- Branchement cuisinière induction ✓ - Forum Electricité
3 réponses
bonjour,
cela vient de la carte de puissance et dans certain cas sur ces modèles, il faut également changer la carte afficheur !!!!
cela vient de la carte de puissance et dans certain cas sur ces modèles, il faut également changer la carte afficheur !!!!
Merci stf_la sudiste pour votre réponse. On m'a également conseillé de démonter la plaque pour voir ce qui se passait en-dessous, sur un autre forum aussi on m'a préconisé le remplacement de la carte puissance. Je vais donc m'atteler à démonter et je vous dirai ce qu'il en est.
Merci et bonne soirée.
Merci et bonne soirée.