Lave vaisselle

nanar14 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr le lave vaisselle de ma belle mére ne chauffe pâs l eau??

7 réponses

papy35
 
Bonjour ,

Pour vous répondre donnez nous les références merci
0
nanar14 Messages postés 3 Statut Membre
 
bjr reference asi 6232n merci
0
PAPY35
 
Bonjour,

Je n'ai pas votre référence êtes vous certain,si pas de chauffe regardez la résistance ou le tunnel chauffant selon les marques.
0
nanar14
 
bjr il ya un tunel de chauffe coment le testé avc un votemétre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy35
 
Bonjour,

Le principe est le m^me que sur une résistance vous avez deux bornes sur lesquelles vous mettez vos pointes d'appareil,mais vous devez avoir un sonde qui sera aussi à contrôler

Attention pas de chauffe ne veut pas dire résistance ou tunnel mauvais ce peut provenir de plusieurs causes:

pressostat hs
Mauvais soudure sur carte
détecteur niveau d'eau si niveau insuffisant pas de chauffe (sécurité)
0
nanar14
 
quand jouvre le boitier blanc qui est sur la porte.la carte ce trouve derriere ou ons le vois des que l ons ouvre le boitier merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

sur ces modèles, c'est souvent les soudures ou le relais de chauffe qui est hs, mais si vous n'y connaissez rien, peut etre vaut il mieux voir un dépanneur !!!
0