Lave vaisselle
fairesoimeme
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fairesoimeme -
fairesoimeme -
bonjour
en enlevant le devant de la porte du lave vaisselle pour accéder à la platine de commande qui venait de griller,il est tombé deux pièces en plastique que je pense être le frein de la porte car depuis elle remonte tout le temps .(pas facile pour charger la vaisselle d'une seule main)quelqu'une pourrait il m'aider ?je ne trouve pas de vue éclatée qui pourrait m'aider.j'ai beau chercher ,je ne trouve pas comment les placer.je compte sur votre aide et d'avance vous en remercie.c'est un bosh logixx
en enlevant le devant de la porte du lave vaisselle pour accéder à la platine de commande qui venait de griller,il est tombé deux pièces en plastique que je pense être le frein de la porte car depuis elle remonte tout le temps .(pas facile pour charger la vaisselle d'une seule main)quelqu'une pourrait il m'aider ?je ne trouve pas de vue éclatée qui pourrait m'aider.j'ai beau chercher ,je ne trouve pas comment les placer.je compte sur votre aide et d'avance vous en remercie.c'est un bosh logixx
2 réponses
Re, voir ici modèle approchant
https://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20SGS5922FF%20SGS5922FF.07.pdf
ou ici..
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BOSCH.htm
https://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20SGS5922FF%20SGS5922FF.07.pdf
ou ici..
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BOSCH.htm
merci pour votre réponse mais qu'est ce que je peux vous dire de plus .?sur la plaque signalétique ,il est marque sgs5932ff/13 fd8201 150430 bosh logixx automatique.c'est tout ce que j'ai comme réf.cordialement