Plaque cuisson avec Halogène en panne
mlamer
Messages postés
71
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mlamer Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlamer Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une plaque SIEMENS ref ETT729H et la plaque en bas à droite ne fonctionnait plus. J'ai donc ouvcert et il y a une espèce de chose carrée avec 2 fils qui sortent, comme une résistance carré. Mais est-ce une résistance? Ne serait-ce pas une thermistance ou un réhostat? Bref je ne sais pas ce que c'est vu que j'ai pas de shéma, mais une pate de ce truc avait fondu. Je l'ai resouder et ça marche, mais si ça a cramé une pate, ça recommencera. Je voudrais changer ce truc qui touche l'halogène, mais c'est quoi?
Merci d'avance de vos lumières.
J'ai une plaque SIEMENS ref ETT729H et la plaque en bas à droite ne fonctionnait plus. J'ai donc ouvcert et il y a une espèce de chose carrée avec 2 fils qui sortent, comme une résistance carré. Mais est-ce une résistance? Ne serait-ce pas une thermistance ou un réhostat? Bref je ne sais pas ce que c'est vu que j'ai pas de shéma, mais une pate de ce truc avait fondu. Je l'ai resouder et ça marche, mais si ça a cramé une pate, ça recommencera. Je voudrais changer ce truc qui touche l'halogène, mais c'est quoi?
Merci d'avance de vos lumières.
A voir également:
- Plaque cuisson halogène
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson lo ✓ - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Rehausse plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment enlever une plaque de cuisson encastrable ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
êtes vous certain de votre référence car je ne la trouve pas.Ensuite pour répondre à votre question la plaque carrée çà doit être la carte de puissance,avez vous la même du côté opposé si oui vous pouvez la croiser pour faire un test.
Votre système de ventilation fonctionne t il car c'est primordial pour éviter la chauffe des cartes
êtes vous certain de votre référence car je ne la trouve pas.Ensuite pour répondre à votre question la plaque carrée çà doit être la carte de puissance,avez vous la même du côté opposé si oui vous pouvez la croiser pour faire un test.
Votre système de ventilation fonctionne t il car c'est primordial pour éviter la chauffe des cartes