Les flammes de mon four indesit s'allume partiellement

christelle8380 Messages postés 3 Statut Membre -  
 PAPY35 -
Bonjour,

J'ai une gazinière indesit, et les flammes du four ne s'allument que partiellement et que d'un coté de la rampe. En tournant le bouton thermostat cela ne change rien. La rampe est presque neuve visuellement elle n'est pas obstruée.
Savez-vous me dire d'où cela vient? Merci pour votre réponse.

5 réponses

PAPY35
 
Bonjour,

Avez vous contrôlé les gicleurs ils peuvent être partiellement bouchés.Vous les démontez et soufflez dedans jusqu'à voir le jour au travers.La rampe de même Donnez dans votre prochain post la référence machine merci
0
christelle8380 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
le gicleur est neuf la rampe aussi a été verifiée. par contre je n'ai pas de reference exacte de la machine c'est une gazinière tout gaz INDESIT.
0
PAPY35
 
Bonjour,

Je regrette de vous contre dire mais vous dites visuellement ,pour moi cela ne suffit pas,les gicleurs sont neufs certes mais cela n'empêche pas qu'une poussière s'engage à l'intérieur.
0
christelle8380 Messages postés 3 Statut Membre
 
il est vrai que mon ami n'a pas cherché à souffler à l'interieur de la rampe concernant le gicleur oui en revanche.
Dans le cas où tout est ok à ce niveau pensez-vous que cela vient du thermocouple ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAPY35
 
Bonjour,

Oui cela peut provenir du thermocouple mais avant de le changer il faut mieux contrôler ces deux organes afin d'éviter les frais.

Vous pouvez tenter de nettoyer le thermocouple

Les sites sur lesquels vous pouvez commander

http://www.pieces-electromenager-nimes.com/presentation.htm

http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville
0