Comment accéder à la durite ?
G. Busnel
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselles Siemens qui a 10 ans fuit pendant son fonctionnement.
Je n'arrive pas à accéder à la durite ou à la pompe pour pouvoir la déboucher avant d'en acheter un nouveau.
Par où faut-il passer ? Dedans, en dessous, derrière ?
Merci pour vos conseils.
Mon lave vaisselles Siemens qui a 10 ans fuit pendant son fonctionnement.
Je n'arrive pas à accéder à la durite ou à la pompe pour pouvoir la déboucher avant d'en acheter un nouveau.
Par où faut-il passer ? Dedans, en dessous, derrière ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Comment accéder à la durite ?
- Durite turbo nissan qashqai 1.6 dci 130 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Electroménager
- Durite turbo qui se déboite 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment declipser durite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème durite turbo duster - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bonjour ou : lire ce qui suit.
Comment déposer une image sans passer par un hébergeur, avec visibilité immédiate /
ouvrir le futur message par "répondre au sujet"," poser une question" ou "répondre"
créer votre dialogue
au moment souhaité cliquez sur l'icône de droite (T) et insérez votre image (à rechercher dans vos documents).
Comment déposer une image sans passer par un hébergeur, avec visibilité immédiate /
ouvrir le futur message par "répondre au sujet"," poser une question" ou "répondre"
créer votre dialogue
au moment souhaité cliquez sur l'icône de droite (T) et insérez votre image (à rechercher dans vos documents).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour commencer lire ces deux forums sur le principe de fonctionnement d'un lave vaisselle
car l'eau dans le bac et recyclé sans apport pendant le lavage
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-38-1-Lave-vaisselle:-Hydraulique-et-pieces-detachees.html
https://www.direct8.fr/petit-electromenager/
Pour commencer lire ces deux forums sur le principe de fonctionnement d'un lave vaisselle
car l'eau dans le bac et recyclé sans apport pendant le lavage
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-38-1-Lave-vaisselle:-Hydraulique-et-pieces-detachees.html
https://www.direct8.fr/petit-electromenager/



Merci
http://zimagez.com/
Elle est partie , elle s'est perdue, recherchez le lien dans vos historiques, quand l'image est chargée vous cliquez simplement dessus pour obtenir l'url.
Considérez aussi le poids et le format de vos fichiers:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-205121-habillage-en-acier-thermolaque-d-une-composition-pvc#4