Sèche-linge lavatherm T520 ne sèche plus correctement
aline67
-
Papy35a -
Papy35a -
Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge lavatherm T520, le linge prend tu temps à sècher et je n'ai pas l'eau de récupération dans le bac, il chauffe mais pas d'eau , le linge prend beaucoup de temps pour sècher donc coût élevé, quelqu'un sait me dire quoi faire ? j'ai nettoyé tout les filtres, à l'arrière du tembour, je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a les fiches techniques du lave linge pour savoir ou se trouve la pompe à condensation ou si c'est un fusible, merci de votre attention et de toutes vos réponses