A voir également:
- Pb de démarrage sur sèche linge Brandt EFE730
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge candy smart touch - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir,
Avez vous du courant à votre prise murale si oui contrôlez l'alimentation du bornier puis l'antiparasite.
Si tout cela est bon alors orientez vous vers la sécurité porte et le condensateur moteur
Avez vous du courant à votre prise murale si oui contrôlez l'alimentation du bornier puis l'antiparasite.
Si tout cela est bon alors orientez vous vers la sécurité porte et le condensateur moteur
Bonjour,
D'après votre réponse je vois que vous avez du courant sur la machine car le tableau de commande s'allume.Par contre vous ne répondez pas aux deux contrôles à faire:
La sécurité de porte fonctionne t elle ou pas
Le condensateur moteur est il bon ou mauvais
Déjà faites cela avant d'aller plus loin dans les recherches
D'après votre réponse je vois que vous avez du courant sur la machine car le tableau de commande s'allume.Par contre vous ne répondez pas aux deux contrôles à faire:
La sécurité de porte fonctionne t elle ou pas
Le condensateur moteur est il bon ou mauvais
Déjà faites cela avant d'aller plus loin dans les recherches
Bonjour Papy35,
Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai trouvé c'est la fixation du bouton marche qui est KC, ce qui fait que lorsqu'on appui pour le mettre en marche, l'interrupteur derrière s'enfonce légèrement sans s'enclencher et donc se relâche.
J'ai mis un point de colle pour le fixer sinon je commanderai la partie haute de la façade.
En tout cas merci beaucoup.
A bientôt
Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai trouvé c'est la fixation du bouton marche qui est KC, ce qui fait que lorsqu'on appui pour le mettre en marche, l'interrupteur derrière s'enfonce légèrement sans s'enclencher et donc se relâche.
J'ai mis un point de colle pour le fixer sinon je commanderai la partie haute de la façade.
En tout cas merci beaucoup.
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question