ça coule dessous
Jean Claude Goujat
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une machine expresso Delonghi BCO 420 récente.
Le problème c'est que l'eau coule dessous la machine quand je fais le café expresso,ce qui est normal,mais ça coule à coté du bac de rétention sous la grille.Et sous ce bac il y a un trou d'évacuation qui ne devrait servir à rien.
Ce qui occasionne de belles flaques sous la machine.
Comment faire pour que l'eau s'écoule normalement dans le bac?
J'ai une machine expresso Delonghi BCO 420 récente.
Le problème c'est que l'eau coule dessous la machine quand je fais le café expresso,ce qui est normal,mais ça coule à coté du bac de rétention sous la grille.Et sous ce bac il y a un trou d'évacuation qui ne devrait servir à rien.
Ce qui occasionne de belles flaques sous la machine.
Comment faire pour que l'eau s'écoule normalement dans le bac?
A voir également:
- Delonghi bco 411 b problème
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Robinet toilette fermé mais coule toujours - Forum Plomberie
- Senseo ne coule plus ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo ne coule plus et ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne coule plus apres detartrage - Forum Electroménager
Le trou d'écoulement de surpression est fixe comme l'ensemble de la machine et je respecte scrupuleusement la notice.
Ou alors il manque un prolongateur au trou de surpression allant vers le bac de récup!