ça coule dessous

Jean Claude Goujat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une machine expresso Delonghi BCO 420 récente.
Le problème c'est que l'eau coule dessous la machine quand je fais le café expresso,ce qui est normal,mais ça coule à coté du bac de rétention sous la grille.Et sous ce bac il y a un trou d'évacuation qui ne devrait servir à rien.
Ce qui occasionne de belles flaques sous la machine.
Comment faire pour que l'eau s'écoule normalement dans le bac?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Revoir votre notice surement un élément qui n'est pas en place, ou contacter le SAV appareil sous garantie
Cordiaelement
0
Jean Claude Goujat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ben je vois vraiment pas ce qui peut manquer!
Le trou d'écoulement de surpression est fixe comme l'ensemble de la machine et je respecte scrupuleusement la notice.
Ou alors il manque un prolongateur au trou de surpression allant vers le bac de récup!
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Voici la vue éclatée du modèle 410
0