L'alim en eau s'arrête sur mon L.Vaisselle après 2 mn.
le mérou
-
le mérou Messages postés 4 Statut Membre -
le mérou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ce soir, je fais tourner pour un lavage comme d'habitude...
Le remplissage d'eau se fait avec un peu plus de bruit que d'habitude pendant 2 minutes puis s'arrête net ! Plus rien. L'appareil reste sous tension. Silence radio...
J'ai regardé les filtres, démonté les bras : rien n'est bouché.
Cela sur tous les programmes. Je vais mettre la main sur l'alimentation d'eau (sur le waterblock (boitier), je sens l'eau couler... puis s'arrêter. Ce petit boitier ne se mettrait il pas en défaut ? et pourquoi ? Si cela vous est déjà arrivé, merci de m'en donner la cause et la solution, je vous en remercie par avance, cdt.
Ce soir, je fais tourner pour un lavage comme d'habitude...
Le remplissage d'eau se fait avec un peu plus de bruit que d'habitude pendant 2 minutes puis s'arrête net ! Plus rien. L'appareil reste sous tension. Silence radio...
J'ai regardé les filtres, démonté les bras : rien n'est bouché.
Cela sur tous les programmes. Je vais mettre la main sur l'alimentation d'eau (sur le waterblock (boitier), je sens l'eau couler... puis s'arrêter. Ce petit boitier ne se mettrait il pas en défaut ? et pourquoi ? Si cela vous est déjà arrivé, merci de m'en donner la cause et la solution, je vous en remercie par avance, cdt.
A voir également:
- L'alim en eau s'arrête sur mon L.Vaisselle après 2 mn.
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle se lance puis s'arrête - Forum Electroménager
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour
Désolé de ne pas avoir suivi votre message, les vacances et un mauvais stockage des messages l'a fait passer sous la pile.
ou en êtes-vous ?? et quel est le modèle ??
Désolé de ne pas avoir suivi votre message, les vacances et un mauvais stockage des messages l'a fait passer sous la pile.
ou en êtes-vous ?? et quel est le modèle ??
Après plusieurs essais, le remplissage en eau s'arrête au bout d'une minute. Le pb n'est pas résolu.
Si vous avez une idée, merci d'avance.