Mon lave vaisselle electrolux ne fonctionne plus
cecile916
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cecile916 Messages postés 2 Statut Membre -
cecile916 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous voilà mon soucis hier soir mon lave vaisselle a fuit l(la valeur d'un bol )et depuis il ne fonctionne plus ,plus d'arrivée d'eau.E lisant la notice ils disent que le systéme anti débordement c'est déclenché je voulais savoir s'il était possible de le reparer sans faire intervenir un technicien (j'ai de petit moyens et ça m'arrangerai)
Mon lave vaisselle est asi 6220 RRN
Merci d'avance pour vos réponse
Mon lave vaisselle est asi 6220 RRN
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Mon lave vaisselle electrolux ne fonctionne plus
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Voyant symbole lave-vaisselle electrolux - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Il est toujours possible de réparer soit même en ayant un peu de compétence et de patience.
Maintenant suite à la fuite que vous avez eu le système anti débordement c'est activé.Pour la remettre en fonction il faut pencher la machine sur l'arrière à 45° puis la remettre à sa position initiale en appuyant 5à7 seconde sur la touche départ.
Une fois cela fait il vous faudra surélever la machine et regarder lors de son fonctionnement d'ou vient la fuite sinon le problème ne sera pas réglé.
Il est toujours possible de réparer soit même en ayant un peu de compétence et de patience.
Maintenant suite à la fuite que vous avez eu le système anti débordement c'est activé.Pour la remettre en fonction il faut pencher la machine sur l'arrière à 45° puis la remettre à sa position initiale en appuyant 5à7 seconde sur la touche départ.
Une fois cela fait il vous faudra surélever la machine et regarder lors de son fonctionnement d'ou vient la fuite sinon le problème ne sera pas réglé.