Panne lave linge whirlpool 4201

misandy Messages postés 1 Statut Membre -  
 Misandy -
Bonjour j'ai un lave linge whirlpool awm 4201
le programme se lance puis s'arrette je suis obliger de forcer un peu le bouton de programmation pour qu'elle redémarre. merci de m'aider

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

a quel moment elle s'arrete ?? juste après le remplissage ?? et quand vous forcez le lavage est ce qu'elle fait son lavage correctement ?? est ce qu'elle chauffe vidange etc ... ??
0
misandy
 
La machine commence le lavage puis s'arrete en cours de lavage quand je force un peu elle redemarre et fini son cycle normalent et ceci quelque soit sa contence.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
est ce qu'elle chauffe ???
0
Misandy
 
Non
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
donc vous avez un problème sur le chauffage ... commencez par controler la résistance !!! cela ne va pas etre évident de vous aider si vous ne répondez que par des monosyllabes ......... bon courage à vous !!
0
Misandy
 
Désolé de vous avoir répondu ainsi
Je ne pense pas avoir de problème de chauffage le linge se lave normalement je voulez simplement dire que la machine ne chauffe pas extérieurement
Donc mon souci se pose au milieu d'un programme en cours de lavage
0