Lave linge vedette

dann67 Messages postés 24 Statut Membre -  
dann67 Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour,

Je possède un lave linge vedette depuis 6ans. J'habite dans une région ou l'eau est très calcaire.

Je constate que malgré l'ajout d'assouplissant dans le bac prévu à cet effet mon linge reste très rêche et n'a pas une bonne odeur.

faut-il mettre en cause l'automatisme du cycle de lavage ? qui pourrait introduire l'assouplissant au mauvais moment ??

merci pour votre aide

cordialement

4 réponses

PAPY35
 
Bonjour,

Sortez votre bac à produits,un grand nettoyage à l'eau chaude et avec du vinaigre blanc,puis vous faites un essai .Car tous ses produits sont gras et bouchent les durites d'ou écoulements lents .
0
dann67 Messages postés 24 Statut Membre
 
merci papy35,

le nettoyage du bac à produit est fait. La supposition que j'émettais était de dire est-ce-que le produit pourrait aller dans la cuve pendant la phase lavage ??

cordialement
0
PAPY35
 
Bonjour,

C'est possible si le petit clapet reste ouvert ou se ferme mal ,mais là elle fonctionne ou pas comme vous voulez
0
dann67 Messages postés 24 Statut Membre
 
le liquide assouplissant reste quelques fois dans le tiroir, ce n'est pas systématique;

cordialement
0