Panne de lave vaisselle bosch
musicogilles
Messages postés
13
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, musicogilles mon lave vaisselle bosch prend l'eau normalement .puis la pompe de cyclage tourne dix seconde puis se bloque ,et puis plus rien merci de votre aide
3 réponses
Bonsoir,
je pense que ton lave vaisselle ne detecte pas l'arrivée de l'eau, vérifie le petit filtre qui se trouve au dos de l'appareil ( n'oublie pas de couper l'eau sinon ce sera la douche).
Cordialement.
je pense que ton lave vaisselle ne detecte pas l'arrivée de l'eau, vérifie le petit filtre qui se trouve au dos de l'appareil ( n'oublie pas de couper l'eau sinon ce sera la douche).
Cordialement.
musicogilles
Messages postés
13
Statut
Membre
bonjour musicogilles merci pour votre réponses lés ref de mon lave vaisselle est : bosch sgs 43 e 62 eu/01 il à 8 ans encore merci
Bonjour
il faut contrôler le débitmètre N° 0529 de cette vue éclatée ou la résistance de chauffe N° 0 401
il faut contrôler le débitmètre N° 0529 de cette vue éclatée ou la résistance de chauffe N° 0 401