Panne de lave vaisselle bosch

musicogilles Messages postés 13 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, musicogilles mon lave vaisselle bosch prend l'eau normalement .puis la pompe de cyclage tourne dix seconde puis se bloque ,et puis plus rien merci de votre aide

3 réponses

chti'breton Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonsoir,

je pense que ton lave vaisselle ne detecte pas l'arrivée de l'eau, vérifie le petit filtre qui se trouve au dos de l'appareil ( n'oublie pas de couper l'eau sinon ce sera la douche).
Cordialement.
0
musicogilles Messages postés 13 Statut Membre
 
bonjour musicogilles merci pour votre réponses lés ref de mon lave vaisselle est : bosch sgs 43 e 62 eu/01 il à 8 ans encore merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Il est toujours intéressant de donner la référence de l'appareil.
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

il faut contrôler le débitmètre N° 0529 de cette vue éclatée ou la résistance de chauffe N° 0 401
0