Probléme gaziniére , plat noirci !
_DEOS_
Messages postés
22
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai une gazinière que j'ai acheté neuve : INDESIT KN3G1S (X)/FR , il me semble que c'est celle ci mais je suis pas trop sur.
Enfin voila le dessous de mes casseroles sont noirci a chaque fois et quand je dit noirci, c'est vraiment noir, un calvaire pour mes casseroles et moi même.
Je suis au gaz bouteille, j'ai regarder le numéro de mes injecteurs qui sont en dessous de 110, de ce que j'ai compris sa veut dire que ces les bons. J'ai tenté de les régler en tournant la vis , deviser et visser à fonds = même résultats .
J'ai une bouteille calypsos je ne sais pas c'est quel gaz, je me demande donc si j'ai bien choisi le bon ?
Help please .
Merci.
Enfin voila le dessous de mes casseroles sont noirci a chaque fois et quand je dit noirci, c'est vraiment noir, un calvaire pour mes casseroles et moi même.
Je suis au gaz bouteille, j'ai regarder le numéro de mes injecteurs qui sont en dessous de 110, de ce que j'ai compris sa veut dire que ces les bons. J'ai tenté de les régler en tournant la vis , deviser et visser à fonds = même résultats .
J'ai une bouteille calypsos je ne sais pas c'est quel gaz, je me demande donc si j'ai bien choisi le bon ?
Help please .
Merci.
A voir également:
- Plaque de cuisson gaz : pourquoi les flammes noircissent les poêles
- Mon gaz noircit les casseroles - Meilleures réponses
- Bruleur gaz qui noircit casseroles - Meilleures réponses
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Plaque isolante sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz ! ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Il faut déjà être sure du type de bouteille et du détendeur qui va avec .
Ensuite vous pouvez avoir à régler le débit d'air qui ne doit pas être bon.
Ce réglage se trouve sous le plan de travail.
Comme c'est un appareil neuf le vendeur doit assurer la mise au point de l'appareil ou du moins vous montrer sur un autre appareil ou se fait ce réglage
Il faut déjà être sure du type de bouteille et du détendeur qui va avec .
Ensuite vous pouvez avoir à régler le débit d'air qui ne doit pas être bon.
Ce réglage se trouve sous le plan de travail.
Comme c'est un appareil neuf le vendeur doit assurer la mise au point de l'appareil ou du moins vous montrer sur un autre appareil ou se fait ce réglage