Problème avec le lave linge bosch wft2400
lemach
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PAPY35 -
PAPY35 -
bonjour,
ma machine présente un problème dans la programmation: lorsqu'il arrive à l'assouplissement, il s'arrete et il ne vide pas le compartiment de l'adoussissent, je doit donc faire manuellement la continuation du cycle ( essorage et rinçage ).
merci de m'aidé à trouver une solution à mon problème.
merci beaucoup, lemach
ma machine présente un problème dans la programmation: lorsqu'il arrive à l'assouplissement, il s'arrete et il ne vide pas le compartiment de l'adoussissent, je doit donc faire manuellement la continuation du cycle ( essorage et rinçage ).
merci de m'aidé à trouver une solution à mon problème.
merci beaucoup, lemach
A voir également:
- Problème avec le lave linge bosch wft2400
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- E02 lave linge bosch ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e36 lave linge bosch - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager