Problème avec le lave linge bosch wft2400

lemach Messages postés 1 Statut Membre -  
 PAPY35 -
bonjour,
ma machine présente un problème dans la programmation: lorsqu'il arrive à l'assouplissement, il s'arrete et il ne vide pas le compartiment de l'adoussissent, je doit donc faire manuellement la continuation du cycle ( essorage et rinçage ).
merci de m'aidé à trouver une solution à mon problème.
merci beaucoup, lemach

1 réponse

PAPY35
 
Bonjour,

Avez vous vérifié si le tiroir à produits ne serait pas bouché.
0