Karcher k 600

gegekoch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gegekoch -
bonjour,
j'ai karcher K 600 qui a une fuite, il fonctionne encore mais n'a plus la même puissance.
lorsque j'appuie sur le pistolet, le moteur fait des à coup, mais ne s'arrête pas.
la fuite se situe sous le capot et je ne sais pas démonter.
quelqu'un peut-il m'aider.
merci d'avance.

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
A t-il séjourné cet hiver dans un endroit où le gel aurait pu sévir ??
Cdlt,

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
0
gegekoch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
NON!!!!!!!!!!!!
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Re,
Vous ne savez pas démonter quoi ? Le capot ?
A+,
0
gegekoch
 
oui, mais j'aimerai des infos sur la panne.
cdt
0