Machine ne passe pas en mode essorage.
kikoon32
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon lave linge de marque Vedette, ne passe plus en essorage automatiquement quand il est bien plein, il faut donc que je le bascule automatiquement. Par contre quand il y a très peu de linge dedans il n'y a aucun problème!
Ha oui j'oublié, au moment de ce "bug" le voyant prélavage se met à clignoter.
Merci ami bricoleur!!
Christophe.
Ha oui j'oublié, au moment de ce "bug" le voyant prélavage se met à clignoter.
Merci ami bricoleur!!
Christophe.
A voir également:
- Machine ne passe pas en mode essorage.
- Code erreur machine à laver - Guide
- Essorage machine à laver valberg - Forum Electroménager
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Logo essorage machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Mode économie actif c4 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
kikoon32
Merci pour le lien mais ni les codes erreurs ne correspondent à mon problèmes!
Bonjour après plusieurs recherche j'ai fini par trouver sur le net le manuel de mon lave linge! Ils me parlent d'un souci au niveau de l'évacuation des eaux usées! je regarde ça et je vous tiens au courant! ;) Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si cela vidange quand il n'est pas plein je ne vois pas pourquoi cela ne vidangerait pas quand celui ci est plein, et vous n'avez pas parler de vidange mais juste d'essorage .... donc si cela vidange mais ne part pas a l essorage, controlez les charbons moteur et en effet, si cela ne vidange pas, évidement il faut regarder au niveau de la pompe de vidange