Purger les radiateurs sans avoir accès à la chaudière
Fuji
-
Confusioux -
Confusioux -
Bonjour,
Je réside actuellement dans une maison qui a été divisée en quatre appartements, j'habite à l'étage. Mes deux radiateurs faisant du bruit, je les ai purgé selon les indications que j'ai trouvé, c'est-à-dire:
-ouvrir le radiateur à purger
-ouvrir la valve
-quand l'eau coule continuellement, refermer.
Cela s'est très bien passé pour le premier, a priori le plus proche de la chaudière, mais pour le second: problème.
Le premier radiateur est fermé, le deuxième ouvert à l'arrivée d'eau et à la valve mais le bruit continue, aucune eau ne sort, seulement de l'air qui s'échappe à intervalles réguliers.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Sachant qu'évidemment je n'ai pas accès aux radiateurs de mes voisins ni à la chaudière de la cave.
Merci d'avance
Je réside actuellement dans une maison qui a été divisée en quatre appartements, j'habite à l'étage. Mes deux radiateurs faisant du bruit, je les ai purgé selon les indications que j'ai trouvé, c'est-à-dire:
-ouvrir le radiateur à purger
-ouvrir la valve
-quand l'eau coule continuellement, refermer.
Cela s'est très bien passé pour le premier, a priori le plus proche de la chaudière, mais pour le second: problème.
Le premier radiateur est fermé, le deuxième ouvert à l'arrivée d'eau et à la valve mais le bruit continue, aucune eau ne sort, seulement de l'air qui s'échappe à intervalles réguliers.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Sachant qu'évidemment je n'ai pas accès aux radiateurs de mes voisins ni à la chaudière de la cave.
Merci d'avance
A voir également:
- Purge radiateur chaudière allumée ou éteinte
- Radiateur froid en bas malgré purge - Forum Plomberie
- Lumière reste allumée malgré interrupteur éteint ✓ - Forum Electricité
- Radiateur ne chauffe pas après purge - Forum Plomberie
- Vis de purge radiateur ancien ✓ - Forum Plomberie
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
bonjouren étant a l'étage et en purgeant il se produit sans un manque d'eau
et pour remettre de l'eau au niveau de la chaudière il faut avoir accès a celle ci
et pour remettre de l'eau au niveau de la chaudière il faut avoir accès a celle ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question