SENSEO H7810

scou29 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Lorsque je démarre ma SENSEO, le voyant du milieu s'allume en permanence.
Machine détartrée régulièrement.
Pas de problème avec l'aimant dans le réservoir.
Ai démonté la machine, étant à 25 mois (bizarre....)
Ensuite tous les tuyaux transparents étant sertis avec des serflexes .
J'hésite à les coupés puis les remplacés...
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, vous pouvez faire une recherche par mot clé vous trouverez plein d informations sur ce sujet ou continuer a couper les tuyaux?? mais il faudrait savoir déjà si elle chauffe ou pas?? si c est un pb de chauffe la chaudière est a changer et avec quelques sondes (si dispo ce qui n est pas sure)
quand au 25eme mois d utilisation en croyant que c était programmé chacun est libre d y croire ou pas
moi ca fait 4ans qu elle tourne et je ne la détartre jamais ...
0